bonjour! j'aimerais avoir des renseignements sur la culture des aciphyllas (pl de N.Z) notament sur le semis , si quelqu'un a deja tenté la culture !! merci d'avance!
Avec l’été, la saison des confitures bat son plein. Rendez-vous dans les cuisines médiévales du château du Lude pour un week-end gourmand.
Durant 3 après-midis, les cuisinières s'activent autour des fourneaux à bois pour concocter de délicieuses confitures...