Bonjour, J'ai planté des graines de passiflore caerulea, il y a 2 mois et rien ne se passe. Que faut-il faire ?
28/04/2004 réponse de : victor
La multiplication par semis est assez délicate, ça se fait au printemps entre 13 et 18°. ça se bouture plus facilement en été ou même par marcottage. Si j'étais vous je fouillerai la terre pour voir l'état, mais ça semble compromis.
Jardins de l'Abbaye Saint-Georges de Boscherville - Saint-Martin-de-Boscherville (76)
Come and discover the gardens of Saint George’s Abbey with all your senses: look, smell, taste, listen, touch!
Guided garden tour in English focused on the five senses.
- De 14h30 à 15h30
Nombre de place limité par séance
Tarif: 3€ + Droit d'entrée
Réserva...