Quelqu'un peut il me renseigner ? À quelle distance faut il planter 2 plants de kiwis mâle et femelle ? merci
30/06/2004 réponse de : victor
J'ai mis les miens à 2 mètres l'un de l'autre en ados d'un cabanon et dirigés sur une treille de 2 m de haut, je passe juste en dessous, c'est facile pour ramasser les fruits et l'été, ça fait un petit coin à l'ombre bien sympathique.
Vous visitez les 3 ha de magnifiques jardins, vous pique-niquez n'importe où dans le parc, vous assistez à 15h au concert du surprenant Aymeric Jullien et profitez de l'espace jeux pour vous amuser. Une journée exceptionnelle dans les Jardins de l'Ange, avec un dress...