Bonjour, J'adore les géraniums...On me dit toujours que je réussis bien,mais jamais comme en Alsace.Là ,ils sont magnifiques!!!j'en étais émerveillée.J'Habite en Belgique (Tournai).Est-ce le climat ou,ils ont peut-être des "trucs".Vive le printemps!
Jardins de l'Abbaye Saint-Georges de Boscherville - Saint-Martin-de-Boscherville (76)
Édition spéciale Normandie Impressionniste 2026
Vivez une soirée unique dans les jardins de l’abbaye. Deux spectacles s’installent en nocturne dans le verger, mêlant concert conté, et formes lumineuses et colorées. Au programme, des œuvres de compositrices...