Une rose au Palais (rosiers d'exception), Les jardins du Centre Mondial de la Paix, Verdun (55)

11/06/2021 au 18/06/2021 Une rose au Palais (rosiers d'exception)

Les jardins du Centre Mondial de la Paix - Verdun - Meuse (55) - Grand-Est

Présentation

300 rosiers d’exception sont mis en vente par le Centre Mondial de la Paix, des libertés et des droits de l'Homme au profit de la rénovation du patrimoine du Palais Épiscopal de Verdun.
Dès vendredi 11 juin 2021, ces rosiers d’exception seront disponibles à partir de 11 euros.
Cette opération – Une Rose pour le Palais – a rencontré un franc succès en 2019 et 2020. Reconduite cette année, elle s’inscrit dans le cadre de la ré-ouverture au public du Centre Mondial de la Paix, des libertés et des droits de l'Homme et permet à chacun de contribuer à la reprise de l’activité économique du Centre Mondial de la Paix, des libertés et des droits de l'Homme tout en embellissant son jardin.
Ces rosiers ont été sélectionnés par le Centre Mondial de la Paix, des libertés et des droits de l'Homme pour leur rendu exceptionnel et leur vigueur permise par les conditions particulières de culture du fournisseur sélectionné.
Les bénéfices servent intégralement à la rénovation du Palais Épiscopal de Verdun qui abrite le Centre Mondial de la Paix, des libertés et des droits de l'Homme.
La vente s’effectue dans la limite des stocks disponibles à partir de Vendredi 11 juin de 14h à 18h puis les jours suivants de 10h à 18h.

Infos pratiques

Ville : Verdun
Département : Meuse (55)
Adresse : Place Monseigneur Ginisty
03 29 86 55 00
Une rose au Palais (rosiers d'exception), Les jardins du Centre Mondial de la Paix, Verdun (55)