30/05/2026 au 21/06/2026 Ouverture exceptionnelle d'un jardin privé

Le Jardin de la Chevallerie - Gavray-sur-Sienne - Manche (50) - Normandie

Présentation

A l'occasion de 4 weekends uniquement, venez déambuler librement dans ce vaste jardin d'amateurs de 6500m² au milieux de plus de 400 espèces de plantes et profitez de la quiétude des lieux.
Pour égayer votre visite, plusieurs artistes ont accepté bénévolement de consacrer de leur temps pour pour vous sensibiliser à leurs arts et vous divertir :
- les 30-31 mai et 13-14 juin, à 15:00, 16:15 et 17:30 David Lebreton et Denis Bailhache qui forment ”Le duo Cordes avides” proposent des arrangements pour 2 guitares et voix autour de la chanson française, ainsi que des pièces instrumentales alliant le répertoire de la guitare classique à celui de musiques populaires de différents pays ;
- le 6 juin à 16:30 ”Encres croisées”, slams écrits et interprétés par Ann-Cairn, accompagnée par Josy au violon et Marie-Laure à l'accordéon ;
- le 7 juin à 16h00 et à 17:00 ”Le petit peuple de Pia”, textes de Pia Perrot interprétés par Ann-Cairn et Christine, accompagnées par Josy au violon et Marie-Laure à l'accordéon diatonique ;
- les 13 et 14 juin l'association ”Do In Art” qui présent des artistes peintres qui performent en direct et propose des ateliers gratuits d'initiation à l'aquarelle et au dessin. Des expositions d'œuvres sont prévues ;
- le 20 juin à 15:00, 16:00 et 17:00, Christine Lefort présente ”Contes du coq à l'âne”, un mélange d'histoires les unes au bout des autres, ponctuées de chansons. Un savant mélange de théâtre, conte et chant !

Les spectacles sont gratuits mais une rémunération au chapeau vous est proposée pour remercier les artistes et les encourager à revenir présenter d'autres œuvres. Quelques bancs seront disponibles mais vous pouvez prévoir de quoi vous installer au sol.

Infos pratiques

Ville : Gavray-sur-Sienne
Département : Manche (50)
Adresse : 23 route de la Chevallerie, Sourdeval-les-Bois
0611149205
Ouverture exceptionnelle d'un jardin privé , Le Jardin de la Chevallerie, Gavray-sur-Sienne (50)