Le Grand Concours Floral Interflora dans le cadre royal du château de Chenonceau., Château de Chenonceau, Chenonceaux (37)

22/10/2022 au 23/10/2022 Le Grand Concours Floral Interflora dans le cadre royal du château de Chenonceau.

Château de Chenonceau - Chenonceaux - Indre-et-Loire (37) - Centre-Val-de-Loire

Présentation

Rendez-vous les 22 et 23 octobre au sein même du château de Chenonceau pour assister au Grand Concours Floral et à la remise de deux trophées prestigieux !
Ce concours réunit en effet deux compétitions de renommée :
- La sélection du candidat Français pour la Coupe du Monde des fleuristes 2023 entre 4 Meilleurs Ouvriers de France.
- La finale de la Coupe Espoir Interflora qui, depuis 1991, met en lumière le talent des jeunes fleuristes du réseau Interflora. Cette compétition est le fruit d'un travail personnel intense et un tremplin dans la carrière professionnelle de ces jeunes fleuristes.
Les 11 finalistes de la Coupe Espoir se départageront lors de 6 épreuves organisées sur les 2 jours. L’une d’elles sera consacrée à Chenonceau, et vous êtes bien évidemment invités à venir voter pour votre œuvre favorite afin de décerner le « Coup de Cœur du public ».
Cet événement est l'occasion d'admirer une profession où la sensibilité artistique et le savoir-faire font des merveilles.
Depuis sa création il y 75 ans, Interflora soutient le travail de ces femmes et de ces hommes qui constituent son réseau de fleuristes partenaires.

Infos pratiques

Ville : Chenonceaux
Département : Indre-et-Loire (37)
Adresse : Château de Chenonceau, 37150 Chenonceaux
0617770120
Le Grand Concours Floral Interflora dans le cadre royal du château de Chenonceau., Château de Chenonceau, Chenonceaux (37)