La fête du végétal, Abbaye de Trizay, Trizay (17)

26/09/2021 La fête du végétal

Abbaye de Trizay - Trizay - Charente-Maritime (17) - Nouvelle-Aquitaine

Présentation

Amoureux de la nature, passionnés des plantes, amateurs de l’histoire et des belles pierres, venez participer, le dimanche 26 septembre 2021, à l’abbaye de Trizay, à la 4ème édition de la fête du Végétal placée sous le signe de la convivialité.
Vous y rencontrerez une quarantaine d’exposants : pépiniéristes, horticulteurs, producteurs fermiers locaux (fruits et légumes, plantes aromatiques et médicinales, …), artisans d’art liés aux jardins, apiculteurs… Ils auront à cœur de partager leurs savoirs et vous transmettre leur passion. N’hésitez pas à leur demander quelques astuces pour le jardin !!
Une tombola aura lieu permettant aux visiteurs de gagner de nombreux lots et une buvette sera assurée sur le site tout le long de la journée.
Attention cependant : les salles de l’abbaye seront fermées à la visite ce dimanche ainsi que les expositions d’art contemporain ; vous remerciant pour votre compréhension.
Pour accéder à cette manifestation qui se déroulera de 10h à 18h, en continu, le pass sanitaire et le port du masque seront obligatoires.
Le droit d’entrée est de 3€ par personne et l’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans.
Pour tout renseignement sur cette manifestation, vous pouvez contacter l’abbaye de Trizay au 05 46 82 34 25 et/ou consulter leur site Internet : www.abbayedetrizay17.fr

Infos pratiques

Ville : Trizay
Département : Charente-Maritime (17)
Adresse : Esplanade de l'abbaye, 3 allée de Chizé
05 46 82 34 25
La fête du végétal, Abbaye de Trizay, Trizay (17)