Fête des fleurs et des plants, place du village, Aubas (24)

05/05/2019 Fête des fleurs et des plants

place du village - Aubas - Dordogne (24) - Nouvelle-Aquitaine

Présentation

Le dimanche 5 mai 2019, à Aubas, près de Montignac-Lascaux (Dordogne) est organisée la Fête des Fleurs et des Plantes, des Savoir-faire et de la Culture Occitane, « Aubas en Flors » par l’association Los Amics de la Taula Redonda.
L’entrée est gratuite.
La Fête aura lieu de 9 h à 18 h.
Un « service brouette » porte les achats jusqu’au véhicule des visiteurs.
L’ensemble de la soixantaine d’exposants produisent eux-mêmes ce qu’ils vendent.
Vous y trouverez toutes sortes de plantes, fleurs d’intérieur et d’extérieur, plants à repiquer, mais on trouve aussi de l'artisanat, des œuvres d'art et des produits gastronomiques.
Des animations diverses, des démonstrations d’artisans, une balade botanique, des groupes musicaux, deux conférences, l’une sur la permaculture, l’autre les abeilles rythmeront aussi la journée.
Le midi, les visiteurs pourront composer leur taulada avec les produits gastronomiques des exposants, canard, bœuf, poulet, légumes, fromages, gâteaux, fruits, glace, dont une grande partie est issue de l’agriculture biologique. Le stand de l'association organisatrice propose des frites et des crêpes ainsi qu’une buvette.
Toutes les informations pratiques ainsi que les inscriptions d’exposants sont consultables sur le site de l’événement : www.aubas-en-flors.fr

Infos pratiques

Ville : Aubas
Département : Dordogne (24)
Adresse :
06 88 39 49 71
Fête des fleurs et des plants, place du village, Aubas (24)