Le Printemps au Château d'Urville - Parc du Château d'Urville-Courcelles-Chaussy (Moselle - 57)

20/05/2017 au 21/05/2017 Le Printemps au Château d'Urville

Parc du Château d'Urville

La Société d’Horticulture de la Moselle et l’Eplefpa de Courcelles-Chaussy organisent la 11ème édition du Printemps au Château d’Urville. Cette fête des plantes toujours très attendue par le grand public se déroulera les samedi 20 et dimanche 21 mai 2017, de 9h à 18h, dans l’enceinte de l’établissement d’enseignement agricole.
L’an passé, plus de 4000 amateurs et passionnés des jardins ont déambulé le long des allées du parc du château d’Urville. Un succès grandissant d’année en année qui forge Le Printemps au Château d’Urville comme le rendez-vous majeur de l’horticulture en Lorraine.
Cette année encore, pas moins de 100 exposants (horticulteurs, pépiniéristes, arboriculteurs, fleuristes, vanniers…) venus des quatre coins de France ainsi que des pays voisins proposeront aux visiteurs la vente de plantes, d’outils et d’éléments de décoration pour le jardin. De nombreuses animations ponctueront également la journée et notamment des ateliers pour enfants, et des démonstrations d’art floral.
Tarifs entrée : Adultes 4€ - Étudiants 2€ - Gratuit jusqu'à 12 ans
Parking gratuit
Restauration sur place

Infos pratiques

Ville : Courcelles-Chaussy
Département : Moselle (57)
Adresse : 1 avenue d'Urville
03 87 64 00 17
Le Printemps au Château d'Urville - Parc du Château d'Urville-Courcelles-Chaussy (Moselle - 57)